Ce que je retiens du direct en anglais

Ce que je retiens du direct en anglais 98

Ce que je retiens du direct en anglais #68

Corps et esprit

Utilisons la connexion entre l’esprit et le corps pour changer notre humeur mon amie ma sœur. Cela peut sembler idiot mais peu importe, mets de la musique et danse, même si les larmes coulent et que ton cœur est anxieux. Il y a de la magie dans le mouvement, je te le promets. Quand j’ai souffert d’un grave chagrin d’amour, j’ai fait du yoga en pleurant. Je pensais que je ne m’en remettrais jamais. Mais après 5 jours, je me sentais tellement mieux. Parce que j’ai déplacé les énergies. Essaye ! Ça vaut le coup. Tu mérites de pouvoir utiliser ton propre corps pour changer ton état d’esprit, quelles que soient les circonstances autour de toi.

Ce matin, j’ai fait une super vidéo de yoga rapide et simple : Yoga To Cure ♥ Revitalize & Energize Your Body si cela peut t’inspirer pour commencer.

Protéger les femmes

Je vais écouter ce podcast aujourd’hui et t’en reparler “Finding Faith After Mother’s Murder”, qui est une interview de mon amie activiste @misspeacheycelia que j’admire beaucoup. J’en parlerai la semaine prochaine quand je l’aurai écouté mon amie ma sœur. Je t’invite à soutenir son travail qui vise à protéger les femmes.

Ce que je retiens du direct en anglais 98

Recette : le smoothie le plus vert de tous les temps

Mélange simplement mâche, épinards, bananes, kaki, gingembre, cacao cru, he shou wu, dattes et eau.

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :