Ce que je retiens du direct en anglais

Ce que je retiens du direct en anglais 99

Il y a de nombreuses années, comme je l’explique dans mon livre Le nœud de la spirale, j’ai été capable de ne plus me sentir victime parce que je ne voulais pas perdre une minute de plus de ma vie. J'ai été inspirée par une autre femme qui a également transformé sa souffrance en pouvoir personnel.
Ce que je retiens du direct en anglais #68

Utiliser l’alchimie pour éviter de se noyer

Comme promis, j’ai écouté le podcast Finding Faith After Mother’s Murder qui est sur youtube  #008 Tragedy, Trust and Triumph With Celia Peachey dans lequel Celia misspeacheycelia explique comment elle a retrouvé son pouvoir personnel et sa bonne santé après un traumatisme majeur. Ce podcast illustre la façon dont on peut transformer sa douleur en quelque chose de plus grand que nous mon amie ma sœur. Il y a de nombreuses années, comme je l’explique dans mon livre Le nœud de la spirale, j’ai été capable de ne plus me sentir victime parce que je ne voulais pas perdre une minute de plus de ma vie. J’ai été inspirée par une autre femme qui a également transformé sa souffrance en pouvoir personnel.

Bâcler son travail ?

Pour toutes les (anciennes) perfectionnistes comme moi, je recommande de parfois faire les choses à moitié. J’ai découvert une belle femme, Cathy Hay, qui a beaucoup de choses intéressantes à dire à ce sujet : “Half Assed is Better than Not at All.

Avoir une belle vie sexuelle

Tu sais combien la sexualité est importante pour moi mon amie ma sœur. D’abord parce que je crois que les tabous ruinent notre vie, il vaut donc mieux en parler. Deuxièmement, parce que le sexe est comme l’argent : tu peux en faire ce que tu veux, il peut guérir, il peut tuer. Je pense que le sexe est très important dans une relation et j’ai adoré écouter le super podcast de thatsexchick intitulé “JP and Amber Sears: Sex, Marriage, & Becoming Parents”. Je vais être très directe avec toi ici. Après avoir guéri d’un traumatisme lié aux abus sexuels, j’ai rencontré des hommes extraordinaires. Cependant, toutes ces relations étaient si courtes qu’à ce jour, je ne sais pas ce que ça fait d’être avec un homme bien dans une relation sérieuse avec cet intérêt commun pour la sexualité sacrée. Au moins, j’ai surmonté le traumatisme physique, même si cela a pris du temps. C’est possible mon amie ma soeur.

Déguster des desserts sains

Graines de chia trempées dans de l’eau avec du chocolat cru en poudre et des baies de goji avec une belle boule de beurre de noix de cajou au milieu. A mélanger puis savourer.

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :