Interviews et collaborations

Le secret d’un teint glowy ou interview d’Alizé de Journey Juice

Alizé travaillait dans l'industrie de la musique et elle était généralement très stressée. La surcharge toxique de son corps a entraîné toutes sortes de conséquences désagréables comme la dépression. En faisant plusieurs cures de jus, elle a pu totalement nettoyer son corps.

Nous voulions avoir cette interview depuis si longtemps Alizé et moi, et nous le faisons enfin ! Je suis absolument ravie d’accueillir aujourd’hui mon amie Alizé.

Je pense vraiment que ce qu’elle a à dire est si important, surtout de nos jours. Oui, nous allons parler de bien-être et de détox ensemble. Alizé est une femme généreuse qui a mis son expérience à profit pour transformer la vie des autres. Elle est la créatrice de Journey Juice, une entreprise britannique qui livre des jus frais à domicile.

Aujourd’hui, je veux me concentrer sur Alizé et son parcours pour te montrer la femme incroyable derrière une entreprise admirable. Voici l’interview en anglais “The Forgotten Secret of Glowing Skin or Interview of Alizé from Journey Juice”.

Comment as-tu découvert les jus ? En quoi cela a-t-il changé ta vie ?

Alizé travaillait dans l’industrie de la musique et elle était généralement très stressée. La surcharge toxique de son corps a entraîné toutes sortes de conséquences désagréables comme la dépression. En faisant plusieurs cures de jus, elle a pu totalement nettoyer son corps. Boire uniquement des jus de fruits et de légumes a éliminé le besoin du corps d’extraire la pulpe des fruits et légumes frais, lui procurant un repos bien mérité, tout en augmentant son apport en nutriments. Sa peau est devenue super glowy après sa deuxième cure de jus, les cernes foncés sous ses yeux ont disparu et son niveau d’énergie est monté en flèche.

Qu’est-ce qu’un bon jus : dans une étagère au supermarché ou par un extracteur ?

Le problème avec les produits qui peuvent durer quelques jours sur une étagère ou dans un réfrigérateur au magasin est qu’ils sont chauffés, tu perds ainsi des nutriments précieux. A l’inverse, les jus frais de Journey Juice sont pressés à froid avec les meilleurs ingrédients.

Par conséquent, lorsque tu bois des jus de qualité, tu n’as pas besoin d’une tonne de suppléments qui risquent de polluer ton foie.

On peut devenir anorexique à cause d’une cure de jus ?

Certaines personnes en surpoids sont en réalité affamées parce que les aliments qu’elles consomment sont vides. Pas de vitamines, pas d’enzymes, pas de minéraux. A l’inverse, ton corps sera entièrement nourri dans une cure de jus. Il est possible de perdre des kilos en trop, mais jamais devenir anorexique. Les niveaux nutritifs d’un jus frais de qualité sont très élevés et concentrés. Il y a plus de nutrition dans un jus que dans une journée d’alimentation quotidienne classique.

De plus, tu pourras consommer plus de fruits et légumes si tu les bois dans un jus. Par conséquent, tu auras plus d’énergie.

Comment les jus peuvent aider à la perte de poids ?

La perte de poids n’est pas un problème dont je parle beaucoup, mais j’ai le sentiment que tant de femmes cherchent à perdre du poids pour se sentir mieux.

Comment les jus frais à l’extracteur peuvent-ils aider à se débarrasser du poids sans le récupérer ? Pour moi, il est si important de penser au long terme ici. Alizé dit que la bonne chose à propos des jus est que tu ne te sentiras pas affamée. Si tu en as besoin, le corps perdra doucement du poids tout en obtenant tous les nutriments dont il a besoin. Tu ne perdras pas plus que nécessaire.

Qu’est-ce qu’un Master Cleanse ?

Un nettoyage Master Cleanse avec Journey Juice est un nettoyage holistique du corps entier. Tu commences la journée avec de l’argile bentonite et du psyllium pour nettoyer le côlon. Puis tu as cinq délicieux jus frais par jour et une tisane molène bouillon-blanc (une plante purement extraordinaire, je te recommande de faire des recherches dessus mon amie ma soeur) trois fois par jour pour éliminer tout le mucus du corps. Enfin, les sels d’Epsom sont utilisés dans le bain pour aider la peau à éliminer toutes les toxines.

Combien de temps conserver un jus au réfrigérateur ?

Tu peux conserver un jus pressé à froid pendant 5 jours au réfrigérateur, mais il est préférable de congeler le jus que tu vas boire dans trois jours.

Puis-je mélanger des fruits et des légumes dans mon jus ?

Oui bien sûr, les jus ne sont pas que des légumes. Cependant, pour les personnes sensibles à la candida, une excellente cure alcaline est proposée avec plus de légumes.

Quel est le meilleur moment pour faire une cure de jus ?

Il est recommandé de faire un nettoyage du corps avec une cure de jus à chaque saison. Attention, boire des jus n’est pas une corvée, mais au contraire une habitude saine qui ajoute à notre vie mon amie ma soeur.

Des conseils pratiques pour boire des jus ?

Alizé a dit que c’était super important de “mâcher” son jus pour les enzymes mon amie ma sœur. Cela permet à la digestion de bien s’effectuer et donc d’absorber le plus de nutriments possible.

Puis-je donner des jus à mes enfants ?

Bien sûr ! Les enfants méritent les produits les plus sains possibles. Tu peux donner des noms de super-héros aux jus comme Hulk et Spiderman. Tu peux également les verser dans des bouteilles vides de jus de supermarché.

Une dernière réflexion sur les jus ?

Alizé a dit “you can’t put a price on health” (“tu ne peux pas mettre un prix sur ta santé”) et je suis d’accord à 100 % avec cela mon amie ma sœur. Un grand merci à mon amie Alizé d’avoir partagé sa sagesse avec nous toutes aujourd’hui.

(1 commentaire)

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :