Tes questions et mes réponses - Partages en direct

Direct 143 – Etre intègre envers soi-même avant tout et recette de smoothie protéiné

J’emboîte le pas de mon amie Amanda en arrêtant Facebook et Instagram. Je ne suis pas en accord avec leur façon de conduire leur activité, que ce soit la censure ou l'exploitation de données humaines à des fins notamment publicitaires.
Le direct du jeudi Cercle de femmes de Claire Samuel en français chaque semaine

Fini Instagram ?

J’emboîte le pas de mon amie Amanda (que j’avais interviewée pour toi) en arrêtant Facebook et Instagram. Je ne suis pas en accord avec leur façon de conduire leur activité, que ce soit la censure ou l’exploitation de données humaines à des fins notamment publicitaires. Amanda a un site internet si tu comprends l’anglais.

Je t’invite à t’inscrire aux Rayons de soleil si tu veux garder contact avec moi mon amie ma soeur.

Besoin de modératrices

J’ai programmé une interview avec Emy sur le sujet de la sexualité sacrée, donc j’ai besoin de modératrices mon amie ma soeur car ce type de mots attire les trolls. Si tu es intéressée, contacte-moi, il suffit d’être présente le vendredi 8 janvier à 10h, de te connecter au direct via un lien que je t’enverrai et d’appuyer sur le bouton bloquer quand des trolls apparaissent dans le chat (je t’ajouterai en modératrice auparavant bien sûr).

Quand le cerveau sait

J’ai partagé dans le direct une petite anecdote par rapport aux pouvoirs du cerveau, de l’intuition et de l’inconscient. 

Livres gratuits sur les huiles essentielles

Nelly Grosjean est la référence en ce qui concerne les huiles essentielles. Grâce à elle, j’ai découvert l’hydrosol de carotte sauvage (je te prépare une vidéo là-dessus). Elle a la générosité extraordinaire d’offrir ses livres gratuitement au format ebook.

Recette du jour

Smoothie bananes, gingembre, herbe d’orge, chocolat cru, rice bran solubles, poudre protéinée végétale et graines de chia.

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :