Ce que je retiens du direct en anglais

Ce que je retiens du direct en anglais 103

La recette d'aujourd'hui est composée de souchet effilé trempé une nuit dans de l’eau avec du chocolat cru en poudre, de l’algue du lac Klamath et une poignée de mûres blanches (mulberries).
Ce que je retiens du direct en anglais #68

Les résolutions du Nouvel An ?

Je ne suis pas une grand fan des détox de janvier ni des résolutions du Nouvel An. Je vois la vie comme un marathon. Je veux avoir toutes mes forces pour le long terme. C’est pourquoi je n’accumule pas les résolutions qui me stressent. Je me fixe plutôt des intentions et de petits objectifs, comme faire du sport tous les jours. Ces petits gestes vont me permettre d’atteindre des objectifs plus importants, comme me sentir pleine de vitalité.

Ce que je retiens du direct en anglais 103

Ne plus jamais s’épuiser

J’ai adoré la vidéo de Marie Forleo “How to Get More Done in Less Time (Without Burning Out!)” pour travailler dur mais sans burn-out.

Recette avec du souchet effilé

Reçois 5 euros sur ta commande sur Biovie.

La recette d’aujourd’hui est composée de souchet effilé trempé une nuit dans de l’eau avec du chocolat cru en poudre, de l’algue du lac Klamath et une poignée de mûres blanches (mulberries).

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :