Interviews et collaborations

Direct – Tout sur les épices et plus encore

J'ai le plaisir de recevoir Franck de Place des Epices mon amie ma soeur. Au menu : les épices bien sûr, mais aussi le nouveau monde et notre discipline de vie.

J’ai le plaisir de recevoir Franck de Place des Epices mon amie ma soeur. Au menu : les épices bien sûr, mais aussi le nouveau monde et notre discipline de vie.

1. Les épices

Si tu veux des épices d’une qualité exceptionnelle, je te recommande chaudement Place des épices. Mes préférées sont le curry vert, la cannelle, le persil, pumpkin spice et piment de Cayenne, comme tu as pu le voir dans la vidéo “Unboxing Place des épices”. Les épices de Place des épices sont moulues juste avant ta commande mon amie ma soeur.

2. Le travail du nouveau monde

Au-delà des épices, j’admire la façon dont Franck conduit son activité d’entrepreneur. Ainsi, il propose à ses employées de choisir leurs horaires. Elles peuvent aller chercher leurs enfants à l’école et avoir une vie en dehors du travail. Le bonus ? En choisissant leurs horaires, les employées sont plus motivées, impliquées et créatives.

3. La routine matinale

Franck a partagé la façon dont il commence sa journée : se lever tôt, prendre du temps pour soi, faire circuler l’énergie dans son corps et commencer le travail apaisé. Cela te dirait de tenter l’expérience mon amie ma soeur ?
Merci beaucoup à Franck et à sa belle entreprise Place des épices.

(1 commentaire)

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :