Ce que je retiens du direct en anglais

Ce que je retiens du direct en anglais 106

Ce que je retiens du direct en anglais 104

Bienvenue à une nouvelle petite âme !

Le bébé de Juliana (ma prof de yoga préférée) est né à la maison, dans l’eau : “Our Boho Beautiful Baby Is Here ❤ Welcoming Our Corazón de León.

La flexibilité dans notre façon de manger

Je suis allée à l’anniversaire de mon amie. J’ai décidé de manger le gâteau avec tout le monde. Je n’avais pas mangé de produits laitiers depuis plus de 10 ans. C’était intense. Le gâteau était bon, mais être avec mes amis était encore mieux. Cependant, je ne reviendrai plus jamais à la façon habituelle de manger : viande, laitages, céréales. Mes jus de fruits et légumes frais et mes plats végétaliens crus sont tellement délicieux et meilleurs. J’ai été heureux de constater que je ne suis pas du tout accro au sucre et aux produits laitiers. En fait, je n’aime pas les gâteaux.

Manger cru et sain signifie pour moi plaisir et sensualité. Ce n’est pas un régime, c’est vivre ma vie et me sentir vibrante pleine de vitalité.

Une recette saine

Poireaux cuits au cumin et au sel de mer, lentilles rouges trempées une nuit (donc le processus de germination a commencé), sarrasin germé deux jours, purée de sésame (tahin) et vinaigre de pomme. Miam !

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :