Recettes

Courge crue ? Oui !

A première vue, cela peut sembler tout à fait incongru de manger de la courge crue.
Courge crue ? Oui !

A première vue, cela peut sembler tout à fait incongru de manger de la courge crue. J’avoue céder parfois à la facilité de faire cuire ma courge. Pourtant, je me sens mieux quand je mange cru.

Alors cette petite recette est pour toi mon amie ma soeur : courge muscade crue passée au mixeur lame en S, avec des noix de Grenoble trempées une nuit, des oignons rouges (très bons pour renforcer le corps de l’intérieur) et une menthe très savoureuse et intense (je crois qu’elle s’appelle menthe-coq, tu confirmes ?).

Courge crue ? Oui !
Est-ce de la menthe-coq ?

Sur le dessus, j’ajoute de la grenade fraîche pour renforcer le côté sucré-salé de cette salade crue. Pour arroser cette salade, j’ai utilisé du tamari et du vinaigre de cidre mais tu peux préférer le sel de mer et le jus de citron.

Courge crue ? Oui !

Toutes mes recettes sont des improvisations qui me donnent la pêche et qui je l’espère te donneront des idées en cuisine mon amie ma soeur.

Courge crue ? Oui !

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :