Ensemble construisons des relations magiques

L’amour ?

L’amour fait du bien. Qu’en penses-tu ?

Discutons autour d’un bouquet de fleurs mon amie ma soeur, tu veux bien ? Bon, je n’ai pas eu le temps de m’en acheter un pour aujourd’hui, mais l’intention y est et je t’invite à t’offrir des cadeaux à toi-même en général.

D’abord, je ne suis pas experte en relations amoureuses, j’ai raté toutes les miennes après avoir été sous emprise pendant des années (là ce n’était même pas de l’amour mais de la peur). Or, j’ai quand même l’impression que l’on pourrait se mettre d’accord sur un point : L’amour fait du bien. Qu’en penses-tu ?

Oui on peut ne pas être d’accord, voire se disputer, mais toujours avec respect. Si on tombe dans la culpabilisation, les menaces de suicide, le gaslighting, les gestes violents et la terreur, alors on sort fde l’amour. En lisant un commentaire sur la chaîne “Mon bien-être autonome par Eléos m’a dit”, mon coeur s’est déchiré en lisant le commentaire d’une femme qui excusait les comportements non amoureux de son homme car il était un oiseau blessé. Est-ce cela l’amour ? Ne mérite-t-elle pas le respect d’un homme qui tient la route ?

L’amour élève, nous rend meilleur. Et oui il existe, n’est-ce pas ?

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :