Tes questions et mes réponses - Partages en direct

Direct 159 – Jus et belles personnes et choix de vie

Je t’invite à découvrir quel est ton lieu ressource. Au bord de la mer ? En forêt ? Perso c’est au potager. Je me sens au paradis, entourée de la vie à l’état pur.
Direct du jeudi

Recette de jus

Blettes, pommes, thym, mélisse, épinard sauvage, curcuma, gingembre, carottes, betteraves.

Belles personnes à découvrir

Merci à ma chère Dominique qui me fait découvrir de belles personnes, les voici : Éveil Chamanisme et Mademoiselle M.

Merci à ma fille qui suit avec intérêt les vidéos d’un gars super qui fait des recettes saines avec de l’avoine entre autres : (en anglais) How to cook smarter.

Lieu ressource

Je t’invite à découvrir quel est ton lieu ressource. Au bord de la mer ? En forêt ? Perso c’est au potager. Je me sens au paradis, entourée de la vie à l’état pur. Je recharge mes batteries en étant au jardin.

Direct 159 - Jus et belles personnes et choix de vie
Ma récolte de fleurs de thym de ce matin. Un parfum extraordinaire.

Alcool ou pas

Je ne suis pas désolée et je maintiens ma position sur l’alcool. Juste pour rigoler ? Je rigole sans alcool, je danse toute la nuit sans alcool. Pas une goutte depuis toujours : voir la vidéo “Pas une goutte d’alcool #motivation pour honorer ses choix” (sauf une fois à 19 ans pour oublier un chagrin d’amour, cela n’a pas marché et cet homme a été dans ma tête pendant 13 ans). L’alcool est un spiritueux n’est-ce pas? en anglais, spirit signifie esprit. Je me méfie de l’alcool depuis toujours car trois lycéens que je connaissais en sont morts. Et surtout, lorsque j’étais enfant j’étais absolument passionnée par les Indiens d’Amérique. Comment ont-ils été décimés ? Par les cadeaux empoisonnés que sont les bouteilles d’alcool.

On parle beaucoup des conséquences dramatiques de la situation actuelle avec la montée des dépressions et de l’alcoolisme. Rien de glamour dans l’alcool mon amie ma soeur. Qu’en penses-tu ? Je vais trop loin ou pas ?

C’était une erreur

Où l’on parle d’erreur, qui est humaine, de culpabilité voire de honte, et des personnes incapables de ressentir le regret de leurs actions, la culpabilité face à leurs erreurs, peu importe les dommages causés.

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :