Recettes

Mousse protéinée choco noisette

J’aime consommer des protéines après le sport mon amie ma soeur, et toi ?
Mousse protéinée choco noisette

Je commence à utiliser un très bon produit de chez KoRo (la revue est sur le blog : “Unboxing commande KoRo aliments sains et durables” ) : c’est la purée de noisettes, une cuillère à soupe 100 % noisettes bio bien entendu. La noisette embellit notre peau avec la vitamine E et calme notre système nerveux avec le magnésium. J’y ajoute un autre ingrédient : la protéine de riz en poudre, deux cuillères à soupe rases. La protéine de riz a un goût très doux et agréable et elle est souvent beaucoup mieux tolérée que celle de soja ou de pois. Aujourd’hui je te présente une recette crue, mais tu peux l’utiliser dans des gâteaux mon amie ma soeur. Donc nous avons seulement deux ingrédients et de l’eau ! Le reste ne sont que des options.

Mousse protéinée choco noisette

J’aime le chocolat cru donc j’en mets aussi, mais tu peux le remplacer par du caroube. Selon l’experte Marie-Sophie L de l’Instant Cru que j’adore, les arômes du cacao sont exaltés par une petite pointe de sel de mer donc j’en ajoute aussi. Enfin, la dernière option est une cuillère à café de maca, une superfood dont je t’ai parlé dans la Série Superfood sur le blog : “Série Superfoods

J’aime consommer des protéines après le sport mon amie ma soeur, et toi ?

Musique : https://www.bensound.com

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :