Tes questions et mes réponses - Partages en direct

Direct 164 – Amour, naissance, Tiboom et calme de l’esprit

Quelle vidéo pleine de bon sens pour enrichir nos connaissances sur les relations saines ! Je te la partage aujourd'hui ainsi que plein d'autres astuces mon amie ma soeur.
Direct du jeudi

Amour

Quelle vidéo pleine de bon sens pour enrichir nos connaissances sur les relations saines : “S’attacher à des personnes qui ne nous conviennent pas”.

Naissance avec amour

Je remercie Emy pour son beau commentaire : “Merci de tout cœur Claire pour ce beau partage, j ai accouché il y maintenant presque 11 mois de mon petit garçon. J ai eu la chance d être accompagnée par mon homme qui a fait preuve de beaucoup d amour et d attentions pour nous deux.. tout n a pas été rose car j ai accouché par césarienne en urgence et je n ai pas de modèle car ma mère n a pas pu s’occuper demoi a la naissance..mais dans toutes les situations si l amour est là on se sent fort et on peut faire face avec douceur et humour. Gratitude à toi🙏”

J’avais partagé la vidéo “Un chemin vers l’enfantement – documentaire complet autour la grossesse et la naissance” et comme tu el sais, je suis une grande fan de la naissance douce, pour l’avoir expérimentée moi-même, en tant que bébé d’abord, puis en tant que maman. Voir ma série de dix vidéos Naissance à domicile à ce sujet.

Livraisons Tiboom

J’ai déjà fait deux vidéos pour te présenter les produits Tiboom que j’adore, des snacks et granolas crus et faits de façon artisanale en Bretagne : “Revue des snacks crus Tiboom” et “Un régal !”. Sais-tu que Tiboom t’offre 10 % sur ta commande avec le code CLAIRE10 ? Profites-en vite mon amie ma soeur et soutien une petite entreprise locale et admirable.

Le calme intérieur

Sur mon sachet de tisane ce matin, il y avait la citation suivante : “Only a quiet pond reflects the light from a star” que je traduirais ainsi : Seule une mare calme peut refléter la lumière d’une étoile. Alors je t’invite à découvrir, en ces temps agités, le bonheur de la méditation par exemple, ou de toute autre pratique qui calme ton coeur et ton corps. J’ai fait une petite expérience sympa il y a quelques années sur la méditation “Série Expérience de 8 jours de méditation.

Je recommande également l’hydrolat de fleur d’orange dans de l’eau pour apaiser.

A la semaine prochaine mon amie ma soeur,

Claire

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :