Nourriture magique

Eau et nourriture : à faire

Est-ce qu’il faut faire des réserves de nourriture ?

Nous sommes dans une époque folle mon amie ma soeur, tu l’auras remarqué. L’heure n’est pas encore venue d’en faire le bilan. Observons ce qui se passe et n’oublions jamais. Parfois j’ai l’impression que le monde occidental entier est en train de faire l’expérience de ce qu’est la perversité narcissique : le mensonge systématique, souffler le chaud et le froid, faire de fausses promesses, accuser les victimes d’être les coupables, utiliser la culpabilisation, inverser les valeurs. Dans quelques années, nous pourrons analyser tout cela. Si j’entends encore une personne demander pourquoi une femme battue met du temps à se sauver, je lui rappelerai son comportement pendant cette crise.

Pourquoi en sommes-nous arrivés là en termes de société ? Pourquoi toutes les personnes honnêtes et intègres sont étouffées par celles qui selaissent aller aux tentations du sexe, du pouvoir et de l’argent (donc facilement corruptibles) ? Je l’ignore. 

En cette période troublée, avant de venir à des astuces concrètes, j’aimerais parler de Dieu, ou de l’univers comme tu le voudras. Nous allons surmonter tout cela. Même si certaines choses s’arrêtent ou changent complètement, nous allons puiser en nous la résilience pour tenir le coup. Après la pluie, le beau temps mon amie ma soeur.

Je suis convaincue que l’âme est éternelle. Notre corps est l’enveloppe de notre âme donc c’est un honneur d’en prendre soin, par exemple avec du sport et une alimentation pleine de fruits et légumes. Or l’âme, comme l’amour, est éternelle. Donc rien ne peut vraiment s’arrêter. Notre âme est éternelle. 

Maintenant le concret. Est-ce qu’il faut faire des réserves de nourriture ? Bien entendu, je prie que tout aille bien. Mais c’est aussi ma responsabilité en tant que maman seule, de prendre soin des personnes qui dépendent de moi. Donc je fais des réserves avec la boutique en ligne Koro : des aliments de qualité, pas de chichis qui coûtent cher, du biologique, en sacs de un ou deux kilos, à bon prix. Donc je te présente ma commande Koro pour un total de 143 euros.

Ensuite, je teste la Fontaine Eva, recommandée par une amie, afin de faire des économies de bouteilles d’eau minérale. Mon modèle EVA BEP 12 litres avec magnétisation de l’eau coûte 252 euros et je l’ai acheté sur Actisanté.

fontaine à eau Eva

Donc pour 400 euros, je me sens un peu plus responsable. La distribution d’eau est liée à l’électricité donc je vais quand même acheter des bouteilles d’eau au cas où. J’ai une élève qui vit en Floride et quand il y a des ouragans, il n’y a plus d’eau au robinet car l’électricité est parfois coupée. Si tu as accès à une source d’eau potable, évidemment c’est encore mieux. 

Enfin, j’espère que cela ne servira à rien que je te dise cela, mais au cas où : il est plus facile de jeûner puis de faire un repas normal, plutôt que de manger insuffisamment chaque jour (voir le siège de Léningrad-Saint-Pétersbourg). En ce moment, j’essaie de manger sans restrictions mais deux fois par jour, afin d’habituer mon corps au jeûne intermittent. A bon entendeur. Mon amie ma soeur, gardons toujours espoir et cultivons notre résilience. Tout va bien aller.

(1 commentaire)

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :