Livres extraordinaires qui ont changé ma vie

Revue du livre Afrika Trek de Sonia et Alexandre Poussin

Je n’arrivais pas à refermer ce livre tellement il est passionnant.

Africa Trek : le livre, le choc, j’adore ! Le couple amoureux Sonia et Alexandre Poussin nous emmène de l’Afrique du Sud au Kilimandjaro, sur les pas des premiers hommes, mais surtout à la rencontre des Africains d’aujourd’hui.

Chaque soir, Sonia et Alexandre dépendent de la bonne volonté et de l’hospitalité des habitants pour manger et dormir : ils traversent l’Afrique à pied, sans nourriture et sans argent. Les rencontres sont sublimes, parfois inattendues, parfois difficiles, tristes, poignantes, agaçantes, époustouflantes.

Je n’arrivais pas à refermer ce livre tellement il est passionnant. J’aime beaucoup le continent africain et ce livre va au-delà d’une description de l’Afrique : il plonge dans son coeur et dans ses tripes. Je suis subjuguée mon amie ma soeur.

Alors si tu as envie de prendre une pause par rapport à la folie ambiante, je t’invite à plonger dans ce livre vraiment magnifique, qui parle de l’Afrique d’une façon vraiment unique.

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :