Mission

Pourquoi je n’arrive plus à faire des vidéos

J’enregistre cette vidéo en février 2022. L’ambiance est lourde. D’un côté c’est vrai que je vois les signes du printemps, il fait beau et chaud l’après-midi, la nature se réveille. Mais de l’autre, comment garder le sourire avec cette bande de Pinocchio qui se révèlent en plus des Josef Mengele ? Je t’avoue que je suis bouleversée. Aucun de mes sujets ne me paraît important face à cette crise, à laquelle les enfants ont été mêlés par des adultes irresponsables, peureux et lâches. Enfin, je me sens mal à l’aise par rapport à la façon de travailler de YouTube. J’ai déjà quitté Instagram, Facebook et Tik Tok pour cette raison. J’ai du mal à quitter YouTube et j’apprécie le côté pratique qui fait que toutes mes vidéos sont automatiquement publiées sur Odysee quand elles le sont sur YouTube.

Je ferai du mieux possible pour continuer à communiquer avec toi mon amie ma sœur. Je me demande à chaque fois : est-ce que cette vidéo pourrait être utile pour une personne ? Si oui, je la fais.

J’essaie de ne pas faire de vidéos en parlant du mal qui fait tant de bruit en ce moment. Je considère que toutes les infos sont là pour qui a le courage de regarder la vérité en face. Donc on va continuer sur des sujets plus légers à l’avenir mon amie ma sœur, à bientôt !

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :