Beauté

Dents abîmées SOS

Pour faire suite à la vidéo sur le bruxisme et à celle qui partage comment j’ai vraiment amélioré l’aspect de mes dents, je partage une solution pour les dents très abîmées mon amie ma sœur. Tu connais les gouttières ? Explications en vidéo, je te dis tout ce que je sais.

Donc oui l’état de mes dents s’est amélioré car je peux manger des fruits de nouveau et je les trouve moins transparentes. Pourtant, à chaque fois que je vais chez un nouveau dentiste, il est effaré par mes dents érodées par le bruxisme et l’acidité. Dix ans après avoir pris conscience du problème, je rencontre enfin un dentiste qui s’y connaît et m’explique que le bruxisme, surtout nocturne, ne s’arrête jamais. Même si ta vie est apaisée mon amie ma sœur, il est très possible que tu grinces toujours des dents la nuit. Par conséquent, une gouttière de protection pour la nuit aide à limiter les dégâts.

Comme promis, voici le lien vers le livre de Nadine Artemis traduit en français : Dents et gencives saines: Découvrez des techniques et substances naturelles utiles à la protection de vos dents.

Photo by Jean-Philippe Delberghe on Unsplash

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :