page contact du site de Claire Samuel clairesamuel.fr pour envoyer un message à Claire

As-tu une question ?

Mon amie, ma sœur, tu as la possibilité de proposer un thème ou de poser une question ci-dessous. Merci.

Clairesamuel.fr respecte ta vie privée

Je prends le respect de la vie privée très au sérieux. Aucune donnée personnelle ne sera jamais partagée avec une tierce personne ou organisation, selon la politique de confidentialité disponible ici.

Envoie-moi un message !

Bien entendu, le message que tu m’enverras grâce au formulaire ci-dessous n’apparaîtra jamais sur une page du site ni ailleurs. Il sera directement envoyé dans ma boîte de messagerie.

Restons en contact

Si tu souhaites devenir véritablement membre de notre belle communauté et recevoir des messages et offres spéciales directement de moi à toi, tu peux rejoindre le groupe et recevoir un Rayon de soleil une fois par semaine.

Cette liste n’est pas pour toi si tu ne résonnes pas complètement avec les valeurs de bienveillance, de patience, de joie, de gratitude et d’authenticité.

Ce groupe est réservé aux femmes qui croient au respect et à la sororité plutôt qu’à la compétition et qui ont envie de cultiver leur pouvoir personnel comme une façon de rendre le monde plus beau.

Bientôt disponible

Si tu es un homme et que tu es tombé par erreur sur ce site clairement dédié aux femmes

Je te remercie d’avoir de la classe et d’être un vrai gentleman ! Je n’ai pas créé ce site pour trouver un homme mais pour aider les femmes. Par conséquent, je te remercie de ne pas m’écrire pour faire connaissance / être ta copine / devenir ta femme. Il existe pléthore de sites de rencontres à cet effet. Un héro protège mais ne force pas. Merci de ton intelligence, de ton respect et d’être cette belle illustration du divin masculin que l’on admire toutes mon ami mon frère.

Si tu souhaites que je fasses une revue en vidéo d’un article que tu fabriques

Je t’invite à te référer au média kit. Je choisis d’offrir gracieusement des revues aux femmes que je connais et de façon très sélective. Merci de ta compréhension et je t’envoie plein de bonnes ondes pour ton activité mon amie ma soeur.

2 réflexions sur “Contact

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.